Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yo'Couture

La trousse d'école

9 Avril 2016, 08:36am

Publié par YolaineV

La trousse d'école

Hello ,

Je vous pressente ma première trousse avec ses petits défauts surement de grande débutante ! Je suis assez fière de moi malgré que la prochaine fois que j'en ferai une il y'a quelques petites choses que je ferai autrement ; comme replier mon tissu avant de le coudre sur la fermeture bien-sur !!! :)
Ma petite sœur pourra finir au moins l'année scolaire avec celle la et j'en ferai une autre mieux finit pour la rentré septembre hihihi ! :)

Commenter cet article
S
Pour une premiere c'est pas mal. Te lancer déjà dans la fermeture éclair !!! bravo. Ce n'est pas le plus facile..... tu peux varier cette trousse en trousse de maquillage, médicaments, toutes les variantes sont possibles... bonne continuation.
Répondre
Y
Merci , pour ce qui est de la fermeture la prochaine fois je ferai un plis au niveau du tissu car sur cette trousse j'ai oublié :) <br /> Mais oui je vais varié , c'est sa qui est bien avec la couture , c'est illimité !!!